Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 19:14

Capitaine Jack Harkness...

...Jack Harkness est un humain venant du futur, du 51ème siècle pour être exact. Il a vécu sur une colonie terrienne, dans la péninsule de Boeshane.  Durant son enfance, il a vécu une véritable tragédie familiale qui le conduira à s'inscrire à l'Agence du Temps. Mais celle-ci lui efface le mémoire, Jack ne se souvient pas de deux ans de sa vie. Après cet épisode malheureux, il démissionne et silhonne l'Espace en tant qu'escroc. Ses escroqueries viseront le plus souvent les Agents du Temps.
Jack Harkness
est joué par John Barrowman.
Il va croire que Rose et le Docteur sont deux Agents du Temps et va tente de les escroquer. Mais l'objet de son escroquerie se révèle plus dangereux qu'il ne le savait et, à l'aide de Rose et du Docteur, il va réparer son erreur.
Par la suite, le Docteur le fait voyager avec eux à bord du TARDIS jusqu'en 200 100 où Jack combat héroïquement contre les Daleks mais il ne fait pas le poids face à ces machines à tuer. Il se fait massacrer. Peu de temps après, Rose aspire le Coeur du Tardis et le fait ressuciter, faisant de lui un être immortel. Quand tout est fini, le Docteur et Rose s'échappe sans récupérer Jack, il est devenu une erreur, une ligne constante dans le Temps.
Mais Jack utilise son bracelet pour revenir dans le passé, il se trompe d'un siècle et doit attendre le 21ème siècle pour retrouver le Docteur. Il lui demande de faire de lui quelqu'un de mortel. Mais le Seigneur du Temps ne peut rien pour lui. Jack se rend alors compte que s'il ne peut pas mourir, il continue de vieillir...
Il est très séduisant et le sait très bien, il use de ses charmes chaque fois qu'il le peut. Il est même omnisexuel, il a des relations amoureuses ou sexuelles avec des humains, hommes ou femmes et des aliens, hommes ou femmes. Il se sent obligé de flirter avec tout ce qui bouge, Rose n'échappe pas à la règle au plus grand malheur du Docteur.
C'est lui qui va ressouder TORCHWOOD en l'honneur du Docteur, d'abord créé par la reine Victoria contre le Docteur. Afin de protéger l'humanité contre toutes invasions aliens.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Space&Time - dans Personnages
commenter cet article

commentaires

TARDIS 03/02/2011 21:09



Saison 3 episode 13 ("Le dernier seigneur du temps"on apprend qu'il est "Face de Boe" (FdB) l'etre le plus vieux de l'univers. ce dernier a rencontré le 9éme & 10 éme docteur à plusieurs
reprise & apprend au 10éme docteur qu'il n'est pas le dernier Time lord (Cf plus bas)  (saison 3 episode 3 l'embouteillage sans fin [c'est dans cet épisode que FdB /
jack hartness rend "enfin" son dernier souffle]


le 9éme recontre FdB dans la saison 1 Episode 2 " la fin du monde"


le 10 éme le rencontre Saison 2 episode 1 "new earth"


une petite apparition de Fdb dans la saison 01 episode 7 Un jeu interminable sur un ecran de la BadWofTV ou on apprend qu'il va avoir un enfant (Spoiler)


pour terminer lorsqu'il apprend au Docteur qu'il n'est pas le dernier time lord il lui dit "You Are Not Alone" ... "YANA" hoooo le nom emprunté par "le maitre" lorsqu'il est sous son apparence
humaine Saison 3 épisode 11



Doctor

 

tardis door sign by tibots

Rechercher

River

Prince de l'Univers sur Facebook !

Rejoignez nous !

Facebook.gif

Rose

Doctor Who est la propriété de la BBC, ce site n'a été conçu que pour le plaisir de parler de Doctor Who est n'est en aucun cas utilisé à profit ou affilié à la BBC.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog