Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 17:01

"Elle a sauvé le monde, une simple servante, et personne ne le saura."

" Et cous savez quoi ? Pour rien au monde je n'aurais manqué ça."

"Peter Alan Tyler, mon père, l'homme le plus merveilleux du monde, né le 15 septembre 1954."
"Parce que ça, pour vous, c'est comme, pfffff, le triangle des bermudes un jour d'orage."

" Attendez, on est en suspension dans l'air sur un vaisseau spatial durant un raid de l'aviation allemande. Est-ce que vous croyez que c'est vraiment le bon moment pour ça ?"
(parlant à Jack)
"Il m'a sauvé la vie le beau mec du style pub pour dentifrice"

"Ce n'est pas parce que le Docteur dance que la Terre va s'écrouler"

" J'ai regardé dans le TARDIS et le TARDIS a regardé en moi."

"Je veux vous sauver. MON Docteur."

"Le Soleil et la Lune. Le Jour et la Nuit. Mais d'où vient cette douleur?"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Doctor

 

tardis door sign by tibots

Rechercher

River

Prince de l'Univers sur Facebook !

Rejoignez nous !

Facebook.gif

Rose

Doctor Who est la propriété de la BBC, ce site n'a été conçu que pour le plaisir de parler de Doctor Who est n'est en aucun cas utilisé à profit ou affilié à la BBC.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog