Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 20:13

« Rien à voir avec la nuit. On est sur la Lune. »

« Avons-nous violé les lois propres à la Lune ? »

« Tous les deux, là, dans le même lit, on risque de faire jaser. »

« Tous les deux, vous avez votre foie, vos chansons et vos hymnes. Moi j’ai le Docteur. »

« A propos, je peux vous faire une remarque sans vous vexer ? Le Dalekcryom est toujours installé. »

« Laissez le. Il est vieux et amère. La chair fraîche ne vous tente t’elle pas ? »

« Mais c’était sympa de ne pas mourir avec toi. »

« Il fallait que ça arrive. Que vous tombiez amoureux d’une Humaine. Et c’est pas moi. »

« Terrorisée avec une arme à la main, mauvaise combinaison. Vous prenez le risque ? »

« Vous attendez quoi ? Mais qu’est-ce que vous êtes nul en être Humain ! »

« On est coincé ! Il m’a promis de voyager dans le temps et l’espace et là je travaille dans une boutique et je dois le supporter ! »

« On pourrait croire qu’on est des chiens errants. C’est peut être ce qu’on est. »

« Dans ce cas Docteur Milligan, allons nous dégotter une sphère. »

« J’ai passé beaucoup de temps à me dire que j’étais pas à la hauteur. Mais vous savez quoi ? Je me défend pas mal. »

 

Le Maître
« Un déguisement si parfait que j’en ai oublié qui j’étais réellement. »

« Tuer par un insecte ! Une femelle ! Là c’est vraiment n’importe quoi ! »

« Ce dont ce pays a vraiment besoin et en urgence, c’est d’un Docteur. »

« Merci. Merci à chacun. Vous n’êtes qu’une bande de fieffé menteur doublé de sinistres traîtres. »

« Je reprends le contrôle Oncle Sam. Désolé pour vous. »

« Regardez le maintenant. Il est réduit à voler des tournevis. »

« La vengeance est un plat que je préfère chaud. »

« Dis bonjour Gandalf. »

« C’est bientôt l’aube Martha et la planète Terre marche vers la Guerre. »

« J’ai toujours aimé les tics tacs. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Doctor

 

tardis door sign by tibots

Rechercher

River

Prince de l'Univers sur Facebook !

Rejoignez nous !

Facebook.gif

Rose

Doctor Who est la propriété de la BBC, ce site n'a été conçu que pour le plaisir de parler de Doctor Who est n'est en aucun cas utilisé à profit ou affilié à la BBC.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog