Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 20:15

Donna
« Oh ! Mon Dieu, je ne sais pas où je suis. Il y a une rue avec une librairie. En tout cas, je suis sur d’une chose, je suis sur Terre. »

« Je ne vous dis pas merci, Mr le Martien. On se reverra au tribunal ! »

« Votre fameuse amie juste avant de partir elle vous a pas mis son poing dans la figure ? »

Donna et le Docteur
« - Humaine ?
- Que voulez-vous que je sois ?
- Je préfère demander. »

« - Comment s’appelle votre mari ?
- Lanz
- Bonne chance Lanz.»

« - Ce n’est pas un stupide Martien qui va m’empêcher de me marier.
- Je…je ne suis pas de la planète Mars !"

« - C’est quoi ce truc ?
- C’est un truc…Un truc de Martien. »

« - Je porte ma robe de mariée !
- Oui, et vous êtes ravissante. Maintenant sautez ! »

« - Par cet anneau, je te rend introuvable.
- Pour le meilleur et pour le pire.

« - Je suis un crayon dans une tasse ?
- Ca vous en bouche un coin hein ? »

« - Merci à vous, je m’occupe du reste. Je vous dis à plus tard.
- Non Mr le Martien. Vous n’arrêtez pas de me sauver la vie, pas question de m’éloigner de vous. »

« -Vous avez intérêt de revenir.
- On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. »

« - Des Dinosaures. Comme ce film au centre…Des Dinosaures. C’est pour vous aider.

- Ca ne m’aide pas du tout. »

« - Où est la Terre ?
- Tout autour de nous, dans la poussière. »

« - Il y a un petit problème.
- Lequel ?
- Nous avons asséché la Tamise. »

« - Est-ce que je vous reverrais un jour ?
- Si j’ai de la chance. »

« - Votre fameuse amie, comment elle s’appelait ?
- Elle s’appelait Rose. »

Martha et le Docteur
« -Tellement de gens voudraient voir la Lune et maintenant elle est là.
- Suspendue dans cette lueur cendrée. »

« - Je suis le Docteur.
- Moi aussi si je réussi les examens. »

« -Vous êtes vraiment un grand malade.
- Vous avez raison, j’ai l’air débile avec une seule chaussure. »

« -Je tiens grâce à l’adrénaline.
- Bienvenue dans mon monde ! »

« -Ecoutez, pardonnez mon audace mais ça peut sauver des milliers de vies et ça ne signifie rien. Honnêtement rien du tout.
(Il l’embrasse)
- Ah ! Parce que ça c’était rien ? »

« - Mais c’est vous qui m’avez embrassé.
- C’était pour effectuer un transfert génétique. »

« - Vous passez un permis pour conduire cet engin ?
- Oui et je l’ai pas eu. »

« - Enfin je veux dire…quand on est ?
- Attention ! Quelque part avant l’invention des toilettes. »

« - Et ce sont tous des hommes habillés en femmes hein ?
- Londres sera toujours Londres. »

« - Si je leur dis la vérité tout le monde va paniquer et va parler de sorcellerie.
- Et vous croyez que c’est quoi ?
- De la sorcellerie. »

« - Ah ! J’ai trouvé. Retour vers le Futur. C’est comme dans Retour vers le Futur.
- Le film ?
- Non. Le roman à l’eau de rose. »

«- Oh ! Qu’est-ce que je suis contente de vous revoir.
- Oui et bien vous n’aurez qu’à m’embrasser plus tard. Vous aussi Franck si vous voulez. »

« - Ca prouve que dans la vie chacun a sa chacune.
- Peut être bien. »

« - Vous avez quelque chose de James Bond.
- James Bond ?...Vraiment ? »

« - Scientifique fou ? Pourquoi ?
- L’enthousiasme et vos connaissances l’impressionnent.
- Oh ! Chouette. »

« - Mais on est enfermé.
- Oui c’est un léger problème. »

« - N’hésitez pas à me faire peur dès que vous en avez envie.
- Comptez sur moi. »

« - Vous êtes Humains autant que vous pouvez l’être.
- C’est tout moi ça. Totalement Humain. »

« -Mais que se passe t’il ?
- On arrive à la fin de l’Univers. »
Dialogues avec le Docteur (John Smith)
« - Vous allez nous faire croire qu’il y a un étage secret dans ce bâtiment ?
- Non. Je vais vous montrer qu’il y a un étage secret dans ce bâtiment. »
Lanz et le Docteur

« - Honorer et obéir.
- Ouais m’en parlez pas !
- Silence ! »
Le Docteur, Lanz et Donna

« - Et pourquoi vous êtes en représentations permanente.
- Parce que le monde est une scène. »
Shakespeare et le Docteur

« - Oh ! Allez y ! On flirtera plus tard !
- C’est une promesse Docteur ?
- Oooooh ! 57 universitaires doivent crier victoire. »
Le Docteur et Shakespeare

« - Ca m’a fait réfléchir sur la futilité de cette vie fugitive…être ou ne pas être. Ouh ! Ca c’est pas mal !
- Vous devriez le noter.
- Peut être pas, un peu prétentieux. »
Shakespeare et le Docteur

« -Oui mais là il faudra ma passer sur le corps.
- Ce sera sûrement un plaisir considérant que mon ennemi a une forme de visage extrêmement charmante.
- Ca c’est le genre de magie qui n’a vraiment aucun effet sur moi. »
Le Docteur et la Caryonite

« - Vous avez fait 9km en deux ans ?
- Il est pas un peu lent pour un Docteur ? »
Thomas et le Docteur

« -Les dirigeants de New New York ne nous abandonneraient pas.
- Dans ce cas où sont-ils ? »
Thomas et le Docteur

« - Cette Martha elle doit énormément compter pour vous.
- Je la connais à peine. Trop occupé à vouloir l’impressionner et à lui mentir. J’ai pas pu m’en empêcher. Bon j’y vais. »
Thomas et le Docteur

« -Tallulah, ça peut être très dangereux.
- Oui mais ça, c’est mon problème. »
Le Docteur et Tallulah

« - Bonsoir Mme Jones, j’ai beaucoup entendu parler de vous.
- C’est évident. Et qu’est-ce que vous savez ?
- Oh ! Je sais que vous êtes la maman de Martha et…euh…en réalité c’est à peu près tout. Notre travail nous prend beaucoup de temps. On est très occupés.
- Occupés à quoi ?
- Oh ! Et bien…occupé à faire…des trucs. »
Le Docteur et Mme Jones

« - Coucou ! Me revoilà !
- Oh ! Vilain. »
Lazarus et le Docteur

« - Pourquoi refusez-vous un face à face ?
- Regardez-vous dans le miroir. »
Lazarus et le Docteur

« - Où avez-vous appris à dessiner ?
- Gallifrey »
Joanne et John Smith

« - Vous êtes un homme dangereux.
-Vous me tenez le bras. »
Joanne et John Smith

« - Ravi de vous rencontrer Martha Jones.
- Oh ! Vous recommencez déjà !
Je disais bonjour, c’est tout. »
Jack Harkness et le Docteur

« - Mais il faut espérer que la vie reprendre ses droits.
- Bah, lui n’a pas l’air d’aller si mal. »
Jack et le Docteur

« - Je suis ermite.
- Un ermite…avec des amis ?
- Associations d’ermites. On se voit à peu près tous les dix ans et on se raconte des histoires de grotte. »
Le Docteur et Yana

« - Professeur Yana, vous êtes un génie.
- Dit l’homme qui a tout fait fonctionner. »
Le Docteur et Yana

« - C’est un vaisseau ça ?
-Eh ! Respect. »
Astrid et le Docteur

« - Oh ! Rickston vous avez eu mon message ?
- Quel message ?
- Fermez la !
Docteur et Rickston

« - Vous ne faîtes pas vos 903 ans.
- Vous devriez me voir le matin. »
Astrid et le Docteur

« - Qu’est-ce qui se passe là haut ?
- Je crois que je viens de me fiancer avec Bannakaffalatta. »
Le Docteur et Astrid

« - Votre prénom ?
- Alonso.
- Vous plaisantez ? Il y a autre chose que j’ai voulu dire. « Allons-y Alonso ! » »
Alonso et le Docteur


Dialogues avec Martha
« -Il paraît qu’on peut rouler à plus de cinquante kilomètres à l’heure !
- Oua ! Ca doit faire peur ! »
Le Kidnappeur et Martha

« - J’ai vu comment vous le regardez, ça crève les yeux !
- Pas pour lui. »
Tallulah et Martha

« - C’est injuste, c’est inhumain.
- Nous ne sommes pas Humains. »
Martha et un Dalek

« - Et si c’étaient eux ?
- Je ne suis pas une experte mais à mon avis ils ne frapperaient pas à la porte. »
Joanne et Martha

« - Excuse moi, quel âge tu as ?
- L’âge de travailler. »
Martha et Creeth

« - Y a d’autres choses que je dois savoir ?
- J’ai rencontré Shakespeare. »
Martha et Milligan

« - Martha ? Vous allez y arriver ? Vous allez le tuer ?
- J’ai pas le choix
- Je ne sais rien de vous mais vous n’avez vraiment pas la tête d’une tueuse. »
Dokerty et Martha

Autres personnages
« Les noms…Que sont les noms aujourd’hui puisqu’une armée sans nom marche vers nous au beau milieu de la Lune. »
« Je m’inquiète pour les générations futures mademoiselle Jones, auriez-vous du mal à trouver le cœur ? »
Mr Stockers
« Et vous Monsieur le Docteur c’est marrant qu’un homme si jeune ait des yeux si vieux. »
Shakespeare
« Sur le noble chemin du sang et de la magie noire. »
Caryonite
« Oua, c’est pas si moche un nez. »
Thomas
« Il y a un temps pour chaque chose vous le savez mieux que quiconque mon vieil ami. »
« Mais sachez ceci, Seigneur du Temps : Vous n’êtes pas tout seul. »
« You Are Not Alone. »
Face de Boe
« Expliquez moi ceci. Ca va devenir le plus grand building du monde. Comment peut on faire ça alors qu’un tas de gens meurt de faim en plein cœur de Manhattan. »
Salomon
« Ceci est l’expérience finale. »
« Notre pureté nous a conduits à notre extinction. »
« Je suis un Dalek Humain, je suis votre avenir. »
« Si jamais vous choisissez la mort et la destruction alors la destruction et la mort vous choisiront . »
Dalek Sek
« New York, New York. Si les aliens doivent venir sur Terre ce sera sûrement là qu’ils se poseront. »
Tallulah
« En appuyant sur un seul bouton je vais changer la définition de l’être Humain. »
« Je constate que rien n’ait jamais comme on l’espère. Les choses sont des fois bien surprenantes. »
Lazarus
« Si on y réfléchi, c’est Tish qui nous a invité à cette soirée. Conclusion c’est sa faute non ? »
Leo
« Brûle avec moi. »
Corvin
« Vous êtes un homme extraordinaire. »
Joanne
« Laquelle préférez-vous sacrifier ? Votre amie ou votre amoureuse ? »
« La guerre frappe l’Angleterre…une année à l’avance. »
« Nous voulions vivre dans l’éternité. Le Docteur nous a offert l’éternité. »
Bents
« Il est le feu, la glace et la colère. Il est comme la nuit et la tempête au cœur du Soleil. Il est ancien et éternel. Il brûle au centre du Temps et il connaît l’avenir de l’Univers. Et…il est merveilleux. »
Tim
« C’est comme si c’était le fantôme des bonus DVDs, il apparaît là où il ne devrait pas être. »
« Vous vivez dans la maison de Scoubidou ? »
Larry
« Parce que la vie est courte et vous canon. »
« J’aurais aimé vous revoir avant ce soir mais apparemment ça aurait mis une sacré pagaille dans le continuum espace temps et aussi détruit les deux tiers de l’Univers. »
Billy
« Humain : festin. »
Espèce du Futur
« On va s’envoler. Mettre le feu. Massacrer. »
Humains
« J’ai été le premier à m’inscrire à l’Agence du Temps. Ils étaient si fier de moi. Tout le monde m’appelait Face de Boe. »
Jack
« Mesdames et Messieurs, Bienvenue à Noël. »
Titanic
« Information. Vous allez tous mourir. »
Ange Céleste
« Londres plus Noël ! C’est pas sur ! »
Will
« Je crains que nous ayons oublié les traditions de Noël. Les anges ont des ailes. »
« Elle n’est qu’atomes avec un semblant de conscience. De la poussière d’étoiles. »
Mr Cooper
« Bannakaffalatta stop.
Bannakaffalatta fier
Bannakaffalatta cyborg »
Bannakaffalatta
« Le Titanic va couler. Le ciel va brûler. Que l’enfer de Noël commence. »
Max

Dialogues
« - Mais je t’aime.
- C’est ce qui a facilité les choses. »
Donna et Lanz
« - Le Docteur…Mon ennemi juré !
- Quoi ?
- Qu’on lui coupe la tête !
- Quoi ?
- Ne cherchez pas à comprendre. Filons ! »
Reine Elizabeth I, le Docteur et Martha

« - Mais il est complétement dingue !
- Oui et un petit peu majestueux. »
Valérie et Thomas

« - Très intéressant parfum. Quel est son nom ?
- Savon. »
Lazarus et Laetitia

« - Non, j’ai juste deviné.
- Ca veut dire quoi exactement ?
- Que je suis bon au devinette. »
Latimer et un enfant de l’école

« - Il s’est fait Humain et imbécile.
- C’est la même chose en quelque sorte. »
La Mère et le Fils de la Famille de Sang

« - Euh…d’accord. J’en suis pas sûr mais vraiment, vraiment, j’espère. J’ai un slip ?
- Je crois pas. »
Larry et Sally

« - On va se faire massacrer.
- Je sais. J’ai un p’tit peu l’habitude. »
Soldat et Jack Harkness

« - Information. Nous n’avons plus qu’une fonction.
- Laquelle ?
- Information. Tuer. »
Ange et un passager

« - Oui et c’est pas grâce à cet idiot.
- Le steward vient de mourir.
- C’est donc un idiot mort. »
Rickston et Astrid
Partager cet article
Repost0

commentaires

Doctor

 

tardis door sign by tibots

Rechercher

River

Prince de l'Univers sur Facebook !

Rejoignez nous !

Facebook.gif

Rose

Doctor Who est la propriété de la BBC, ce site n'a été conçu que pour le plaisir de parler de Doctor Who est n'est en aucun cas utilisé à profit ou affilié à la BBC.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog