Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 21:18

Cybermen

Les cybermen sont une race de robots cyborgs nés tout d'abord suru ne planète jumelle de la Terre, Mondas. Mais il renaisse sur une planète parallèle à la Terre en 2006, crée par un génie fou nommé Lumic.
Ce sont tout d'abord des être organiques, des humains, transformés peu à peu. (sur les 26 saisons de la série, chaque apparition = une nouvelle apparence, ils se perfectionnent.) Comme pour les Daleks, toutes leurs émotions humaines ont été retirées, ce qui fait leur invulnérabilité. Mais ils ne sont pas invincible, les armes des Daleks les tuent facilement. Bien que ces humains aient été robotisé, il apparaît qu'il reste sous leur carapace des restes organiques, sui au fur et à mesure sont remplacé. Ce sont les ennemis N°2 du Docteur, ils réapparaissent toujours car leur conception est de l'ordre de l'instinct primitif de l'Homme.

Partager cet article

Repost 0
Published by Space&Time - dans Gallerie Monstrueuse
commenter cet article

commentaires

Doctor

 

tardis door sign by tibots

Rechercher

River

Prince de l'Univers sur Facebook !

Rejoignez nous !

Facebook.gif

Rose

Doctor Who est la propriété de la BBC, ce site n'a été conçu que pour le plaisir de parler de Doctor Who est n'est en aucun cas utilisé à profit ou affilié à la BBC.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog