Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 18:05

Les Zombies au Masque à Gaz

Les Zombies au Masque à Gaz sont des êtres Humains modifiés génétiquement. Le premier est un petit garçon qui a failli être écrasé par un obus mais qui a survécu. Ce gamin était sur le chemin d'une capsule de sauvetage alien contenant un grand nombre de Nanogène : auto guérisseur. Quand le vaisseau a percuté l'enfant, les Nanogènes se sont empressés de le guérir mais n'ayant aucun modèle, ils l'ont reconstitués comme il el pouvait et l'enfant avait sur le visage un masque à gaz...Les Nanogènes l'ont donc fait revivre avec, à la place du visage, un masque à gaz. Mais à partir de là, tous les malades et tous ceux que l'enfant croisait était "contaminé" sil l'on peut dire.
Le petit garçon ne souhaite qu'une chose : retrouver sa maman, et c'est seulement en la retrouvant que tous ceux qui avaient mutés pourront redevenir de simples Humains...guéris. Car alors les Nanogènes auront un modèle génétique (la mère) afin de reconstituer normalement le petit garçon et donc tous ceux à qui ils avaient eu affaire...

Partager cet article

Repost 0
Published by Space&Time - dans Gallerie Monstrueuse
commenter cet article

commentaires

Doctor

 

tardis door sign by tibots

Rechercher

River

Prince de l'Univers sur Facebook !

Rejoignez nous !

Facebook.gif

Rose

Doctor Who est la propriété de la BBC, ce site n'a été conçu que pour le plaisir de parler de Doctor Who est n'est en aucun cas utilisé à profit ou affilié à la BBC.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog