Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 20:30

Pyrovil

Les Pyroviles sont une espèce humanoïde formée par des rochers contenant du magma venant de la planète Pyrovillia. Ils sont capables de lancer des flammes avec leurs bouches. La seule façon de les tuer avant d'être soit même complétement carbonisé est d'avoir une quantité suffisante d'eau. Ils font à peu près 10 mètres de hauteur et ressemblent à des soldats romains.
Si les humains respirent des cendres de Pyroviles régulièrement et en grande quantité, les particules ingérées transforment peu à peu les Humains en Pyrovil, c'est à dire en roche.. Les Pyrovils sont capables d'améliorer les pouvoirs psychiques, un talent que le cerveau Humain possède dans l'inconscient.
Les Pyrovils ont développé une technologie avancée de la roche qui leur aurait permis de voyager dans le temps et l'espace mais leur monde a été volé par Davros. Mais un groupe d'aliens a réussi à s'échapper et s'est écrasé sur la Terre. Ils se sont effacés pendant l'explosion en plein coeur du Vésuve. Un million d'années plus tard, un tremblement de terre survient, réveillant les Pyrovils....

Partager cet article

Repost 0
Published by Black Hole - dans Gallerie Monstrueuse
commenter cet article

commentaires

Doctor

 

tardis door sign by tibots

Rechercher

River

Prince de l'Univers sur Facebook !

Rejoignez nous !

Facebook.gif

Rose

Doctor Who est la propriété de la BBC, ce site n'a été conçu que pour le plaisir de parler de Doctor Who est n'est en aucun cas utilisé à profit ou affilié à la BBC.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog