Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 21:43

Sontaran



Les Sontarans sont une race d'extra terrestre humanoïde. Ils viennent de la planète Sontar, planète dense et grande possédant un très fort champ gravitannionel ce qui explique leur forme compacte. Ils sont plus forts que les Humains. Mais, physiquement formidable, leur point faible est l'arrière de leur cou ("bouche de probic") par lequel il se nourisse. N'importe quoi lancé sur ce point peut les immobiliser et quelques fois les tuer.
Ce sont des êtres entiérement voués à la guerre, les inventions, les innovations sont faites pour la Guerre. Ainsi ils ont un sens de la dignité très développé et rien n'est plus important pour eux.
Les Sontarans ont une manière bien à eux de se reproduire : le clônage. Chaque individu est semblable même s'il existe toujours des différences (voix, trait...). C'est à l'aide de leur "bouche de probic" qu'ils peuvent se reproduire et le clône tout juste naît, sera adulte dans les 10 minutes qui suivent.

Partager cet article

Repost 0
Published by Black Hole - dans Gallerie Monstrueuse
commenter cet article

commentaires

Doctor

 

tardis door sign by tibots

Rechercher

River

Prince de l'Univers sur Facebook !

Rejoignez nous !

Facebook.gif

Rose

Doctor Who est la propriété de la BBC, ce site n'a été conçu que pour le plaisir de parler de Doctor Who est n'est en aucun cas utilisé à profit ou affilié à la BBC.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog