Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 21:26

Face de Boe

Face de Boe est un Humain. Bizarre hein ? Mais c'est parce que ce n'est pas n'importe quel Humain. Face de Boe a des milliards d'années, c'est un être immortel qui a connu le Docteur bien avant le moment où il se fera appeler Face de Boe. Ce n'est qu'à la fin de la saison 3 que sa véritable identité est révélée...là est toute la surprise.
Il va mourir de vieillesse après avoir fait au Docteur une bien étrange révélation : YOU ARE NOT ALONE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je viens de regarder l'épisode ... je suis choqué. A vie. Incroyable ... C'est vraiment ... Je suis sans voix ! Pauvre Jack, il était si beau ... x)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'aurais jamais cru ça! Incroyable! Mais le plus grand mystère pour moi c'est le nom du doctor, énervant j'aimerais trop savoir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> On le saura jamais je crois !  Ca casserait tout le mythe.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jack a grandi au LIe siècle dans la péninsule de Boeshane (futur monde situé sur l'une des colonies<br /> mondiales de la Terre)<br /> <br /> <br /> Jack Harkness est un ancien agent du temps<br /> <br /> <br /> plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Harkness<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien oui, mais cet article est pour Face de Boe... la fiche personnage de Jack Harkness est à cette adresse : http://prince-universe.over-blog.com/article-22659647.html<br /> <br /> <br /> Je ne révèle pas qui est Face de Boe pour les personnes qui découvrent !<br /> <br /> <br /> Mais merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vrai que cette révélation est suprenante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
et dire que c'est jack !!!! lol j'arrive toujours pas à m'y faire
Répondre
S
<br /> Tu m'étonnes ! Ca fait trop bizarre après quand tu regardes Torchwood !<br /> <br /> <br />

Doctor

 

tardis door sign by tibots

Rechercher

River

Prince de l'Univers sur Facebook !

Rejoignez nous !

Facebook.gif

Rose

Doctor Who est la propriété de la BBC, ce site n'a été conçu que pour le plaisir de parler de Doctor Who est n'est en aucun cas utilisé à profit ou affilié à la BBC.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog