Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 23:35



Les nouvelles photos du tournage de Planet of the Dead qui a débuté le 19 janvier si je ne m'abuse !

La BBC a enfin décidé de dévoiler quelques détails sur les personnages accompagnant le Docteur dans ce prochain spécial !


Et le sun ne s'était (presque) pas trompé....C'est Michelle Ryan que l'on retrouve à ses côtés ! Mais David Tennant sera aussi accompagné par l'acteur Lee Evans.

Le nom de personnage de Michelle Ryan est : Lady Christina de Souza...
Le nom de personnage de Lee Evans est : Malcom...


L'actrice déclare : "Je suis une immense fan de Doctor Who et je suis vraiment toute excitée de rejoindre David Tennant et toute l'équipe de Doctor Who."

Russel T. Davies a ajouté: "Michelle est une des jeunes actrices les plus recherchées dans tout le pays, c'est pourquoi nous sommes heureux d'annoncer qu'elle rejoindra l'équipe!"

Le scénario est toujours sous scélé mais on peut savoir que Lady Christina de Souza est une jeune femme (humaine ???) qui cache un passé mystérieux qui aura un grand impact sur le Docteur.
Quant à Malcom, sa vie sera connectée au Docteur par de bien étrange circonstance....

David Tennant et Michelle Ryan


 Toutes les photos sont sur le site de David Tennant
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je pensais pas que le tournage du nouveau Spécial commençait si rapidement, c'est une bonne surprise ! Je ne connais pas le travail de Michelle Ryan, donc ça me fera une chance de découvrir !
Répondre

Doctor

 

tardis door sign by tibots

Rechercher

River

Prince de l'Univers sur Facebook !

Rejoignez nous !

Facebook.gif

Rose

Doctor Who est la propriété de la BBC, ce site n'a été conçu que pour le plaisir de parler de Doctor Who est n'est en aucun cas utilisé à profit ou affilié à la BBC.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog