Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 13:45

Steve Clark, 52 ans, a porté plainte contre la BBC devant la Haute Cour de Londres.

En effet, il déclare qu'il est l'inventeur de Davros, le créateur des Daleks. Il aurait crée ce monstre en 1972 en participant au concours du magazine TV Action.


SC.jpg

 

D'après lui, il ne veut que de la reconnaissance :

 

‘The money aspect of it is not my primary motivation. I am proud of the character I created and I just want my work to be recognised. It would be nice to be finally linked to the character after all this time.’

 

Traduction : " L'argent n'est pas ma première motivation. Je suis fier du personnage que j'ai crée et je veut juste que mon travail soit reconnu. Ce serait bien d'être finalement associé à mon personnage après tout ce temps."

 

A l'époque, il n'avait rien tenté, son dessin étant perdu, mais il l'a retrouvé 20 ans plus tard. En 2008, il a écrit à la BBC pour demander à ce que Davros n'apparaisse pas dans la saison 4 de Doctor Who.

Il déclare ne vouloir que discuter, et aimerait que tout cela n'aille pas jusqu'au tribunal.

La BBC a demandé une prolongation afin de préparer le dossier.

 

19026905_w434_h_q80.jpg

 

Affaire à suivre...

 


Source : Doctor Who France & Kasterborous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Doctor

 

tardis door sign by tibots

Rechercher

River

Prince de l'Univers sur Facebook !

Rejoignez nous !

Facebook.gif

Rose

Doctor Who est la propriété de la BBC, ce site n'a été conçu que pour le plaisir de parler de Doctor Who est n'est en aucun cas utilisé à profit ou affilié à la BBC.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog