Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 20:34

Nous sommes tous reconnaissants à Christopher Eccleston d'avoir fait revivre la série Doctor Who en 2005 aux côtés de Billie Piper.

 

ninerose029-1.jpg

 

Pour les 50 ans de la série (en 2013 donc), déjà en préparatif d'ailleurs, un journaliste lui demande s'il compte bien revenir. Voici sa réponse :

 

"Non, ne jamais se baigner dans la même rivière deux fois." 

 

Cependant, Steven Moffat a laissé entendre dire que cette célébration des 50 ans de notre Docteur comprendrait une "histoire" avec un "multi-Docteur". Mais trois sont déjà décédés et Eccleston ne veut pas participer...

 

Malgré notre très cher Nineth est très content d'avoir pu participer à la série (et nous aussi!) :

 

"Je suis très fier de ce que nous avons fait au cours de ces 13 épisodes. Mon intention était de faire du show un succès pour que la prochaine série puisse se poursuivre, donc j'ai réalisé ce que je voulais faire."

 

Voir sa page Ici.

 

 

Source : DoctorWho France

Partager cet article
Repost0

commentaires

Doctor

 

tardis door sign by tibots

Rechercher

River

Prince de l'Univers sur Facebook !

Rejoignez nous !

Facebook.gif

Rose

Doctor Who est la propriété de la BBC, ce site n'a été conçu que pour le plaisir de parler de Doctor Who est n'est en aucun cas utilisé à profit ou affilié à la BBC.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog